Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIROFLA
JIROFLA
JIROFLA
4 septembre 2009

La rentrée 2009 est arrivée elle aussi

Bonjour à toutes et à tous

ça y est le petit dernier est rentré en CE2 ; moi j'en suis encore à le chouchouter mais la réalité me rattrape de temps en temps : la rentrée est un de ces moments !!

Pour les Grands la rentrée ce n'est que lundi et là il faut que je m'en occupe encore moins !!!

Bref je n'ai plus qu'à m'occuper de mes petites affaires à moi et aussi au boulot.

Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de faire un stage de pâte fimo fin septembre et quoi de mieux que de le faire un week end en normandie !! donc c'est décidé : je "délaisse" la famille et je m'occupe de moi !! je pars donc 3 jours pour ne penser qu'à MOI !!  Je vous donnerai des nouvelles prochainement de cette petite escapades et je vous ramenerai des nouveautés.

En attendant voici quelques nouvelles créations :

DSC01314 Un bel ensemble rose et argent (palet nacré rose)                     

    DSC01321 Un ensemble cuivre, marronn et vert

(swarovsky vertes, magiques marron, polaris vertes, perles métal cuivre)

DSC01324 Un ensemble argent et rose poudré                                                

               (cube swarovsky mat rose, perles magiques rose poudré)

Un ensemble doré et marron tout en finesseDSC01335

(coeurs nacrés beige et marron)

et un petit dernier pour la route

DSC01332  doré et orangé mat (perles nacrées orange mat)

Voilà pour aujourd'hui j'espère que ça vous plait (surtout encore une fois : notez vos commentaires ça me fera plaisir)

Bonne rentrée à toutes et à tous (j'en connais beaucoup dont c'est le cas)

A bientôt

Nathalie

Publicité
Commentaires
P
encore moi j'ai oublié : jolies créations, faut vraiment que je passe.
P
Bonne rentrée, bonne rentrée, non mais et pis quoi encore ? il pleuvait des cordes, pas de bus, 2 trains de ratés, 1/2h de retard, des dossiers sur mon bureau jusqu'au plafond... et ça c'était que le début !!!<br /> bizoux
Publicité
Newsletter
Publicité