Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIROFLA
JIROFLA
JIROFLA
27 août 2009

MES MARQUE PAGE

Comme d'hab je me pose la question "marque page" : y a-t-il un "s" quelque part ?

Pourtant cet été avec Cathie, au bord de l'étang (photo dans "album photos" vacances 2009) j'avais repris le "cahier de vacances" pour adultes de l'an dernier (picouli) que j'avais à peine commencé et nous nous sommes dit on va apprendre plein de choses (du style : on se couchera moins conne ce soir !!).

Dans ce "cahier" nous avons justement revu la règle des noms composés !! vous pensez que du coup j'ai la réponse à la question ?!?! et bien NON pas du tout je ne me souviens encore pas (il faut que je reparte au bord de l'étang .....).

Mais Cathie, peut être, elle, s'en souvient-elle ?

Répond à cette question crutiale : y-a-t-il un "s" quelque part à marque page ?

Merci d'avance à tous ceux qui savent et qu'ils ne m'en veuillent pas trop : je suis plutôt nulle en orthographe et grammaire (vous vous en apercevrez rapidement !!) enfin par les temps qui court tout est relatif !!

bref tout ça pour vous montrez les "marque page nouveaux" de JIROFLA

Les dorés

DSC01297                        DSC01301

les argentés

DSC01304                       DSC01300

Prix : 10 euros le marque page

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton blog. Je ne suis toukours pas arrivée à ton magasin. Je dois être aveugle...<br /> Pour marque-page : pas d's à marque (c'est un verbe) par contre, tu peux en mettre un à page (il marque la page ou les pages...)-> des marque-page ou des marque-pages<br /> Bonne continuation pour ton blog.
Publicité
Newsletter
Publicité