Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIROFLA
JIROFLA
JIROFLA
6 janvier 2012

Bonjour à tous Je vous rappelle ("mais c'est du

Bonjour à tous

Je vous rappelle ("mais c'est du harcèlement !" j'en suis désolée mais je me dis que si vous êtes comme moi, vous oubliez rapidement des rappels comme celui là !) ; donc je vous rappelle que Jirofla sera ouvert le premier samedi de chaque mois pendant l'année 2012 (et en l'occurrence ce samedi 7 janvier). J'espère que vous penserez à moi de temps en temps pour les cadeaux d'anniversaire ou autres de ceux que vous aimez et aussi pour vous faire plaisir des fois malgré ces temps difficiles pour tout le monde.
Vous pouvez également me contacter par mail (voir contacter l'auteur) pour que nous prenions rendez vous pour visiter mon humble boutique (!!). Je vais aussi essayer d'être plus présente sur mon blog (ça y est encore une bonne résolution de l'année ! vais je la tenir ????) ;

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité