Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIROFLA
JIROFLA
JIROFLA
20 août 2009

LE BLOG NOUVEAU EST ARRIVE

Bonjour à toutes et à tous

ça y est les vacances sont terminées pour nous ; une nouvelle année commence !

Il nous faudra retenir cette date le 20/08/2009 :

LE BLOG NOUVEAU EST ARRIVE

D'ailleurs ça me va bien comme slogan : Isabelle me dira "Bien sûr ma Bodega avec un Shrek" !!

Cathie : "pour moi ce sera un MORITO ", Christine : "Moi je ne veux que du champagne !" (c'est facheux !!)

Elisabeth "pour moi un peu de gros rouge qui tache !" Sonia "un cocktail sans alcool" (c'est bien toi la plus

raisonnable !) et Pascale "moi je "blog" depuis longtemps mais je veux bien trinquer !!"

Tout ça pour vous dire que j'ai décidé que le blog était plus convivial que le site internet et donc que

j'en ouvre un : "je peux ainsi vous raconter ma vie ; vous exposer mes points de vue sur tout et rien (!!) ;

pleurer sur vos épaules lors de mes petits tracas et surtout vous entrainer dans mes délires lorsque ça me

prend.

J'espère que l'on pourra ainsi converser souvent ensemble.

Je compte sur vous pour venir discuter dès que l'envie vous prendra.

Gros bisous à toutes et à tous

A bientôt

JIROFLA

 

Publicité
Commentaires
P
Alors marque-pages, je sais pas mais MOJITO, je sais, c'est pas un R c'est un J !<br /> Bizoux et longue vie aux Mojitos, euh à ton blog pardon !!!
Publicité
Newsletter
Publicité